Comment soigne mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin a un œil qui est rouge autour , et il va presque pleurer et elle tremble des oreilles que faire aider moi vite si c grave ?

3 réponses
Tania28700
Un coup de froid ? je ne sais pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
peut être une alergie, a la nourritue, va voir ton véto il te renseignera plus .
Guizmo38
C'est pas normal qu'il y ai autant de personnes qui viennent poser ce genre de question.

Le premier réflexe doit être : vétérinaire.