Comment sécher mon lapin après lavage ?

Utilisateur anonyme

Il y a 2 jours j'ai adopter un lapin et je trouve qu'il est sale j'aimerai le laver mais je ne peux pas car je ne sais pas comment le sécher j'ai peur que si je le sèche pas avec séchoir il meurt de froid..ou si je l'utilise que sa soi pas bien...alors svp comment puije le sécher ou le leader sécher seul ? Et quelque conseil pour le lavage aussi.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a des lotions de shampoings nettoyants pour lapin sans rincage je te conseille d'y acheter.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai eut un lapin pendant treize ans et il adorait que je le sèche au sèche cheveux, bien sûr la température doit être tiède et il faut l'habituer petit. Mais le mien il attendait ça avec impatience.
Sinon effectivement on trouve des produits nettoyant à sec. C'était juste pour la petite anecdote.

Amicalement.
Val77.
Utilisateur anonyme
ne jamais laver un lapin nain il rique de tomber vraimment malade sauf si il et handicapé stp merci