Comment se consoler de la perte de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour samedi aprem j'ai mi mon hamster dans l'herbe avec son dessus de cage donc impossible de s'évader il y est rester jusu'a 21h mais enfaite il aurait due rester jusu'a 18H et il cé évader donc plus de tinou je l'ai chercher pendant des heures mais aucune trace j'ai mis des maisons pour ne pas qu'il est frois auca ou il reviendrais mais ce dimanche matin encore aucune trace de lui !! donc j'éssaile de ne pas penser a lui mais com il dort dans ma chambre et qu'il fait un peu de bruit j'était habituer mais com la il ne plus la plus de bruit et sa me rend triste donc je pleure pour déconpresser ... mais je n'arrive pas a l'oublier mon pauve tinou seul dans la nature ='( ce matin j'ai demander a ma mere pour que l'on aille a jardiland mais elle ne veut pas car il fait beaux donc elle veut aller faire du vélo donc sa me rend encore plus tristee ='(
si vous avez des conselle pour oublier son animal qui n'est plus la donnez les moi merci!!
='(
5 réponses
Brava
Tu peux pas l'oublier vraiment, c'est comme une personne, il restera gravé dans ton coeur....
Il faut que tu sois forte, courage !
Parfois quand on reprend un animal ça nous console mais voilà, c'est un autre animal, avec un autre caractère, les animaux sont comme nous, tous uniques.....
Et puis peut-être que tu retrouvera Tinou, continue à chercher un max !

Allez, COURAGE !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
j’espère que tu trouvera Tinou bon courage!
Utilisateur anonyme
merci tout les jours et quand je peut je regardr dans mon jardin.
se matin j'avais mis mon réveil a 6 h pour aller voir dans les maison si il était revenu mais toujours pas de trace de mon tinou. ='(
pourtant c'est un gros dormeur mais bon
j'ai chercher mon chien mais il ne la pas trouver
Brava
Je te souhaite beaucoup de courage !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
j'espere que tu le retrouvera si tu le retrouve n oublie pas de nous le dire juste pour qu on soit plus ravi!! ;D bon courage!!