Comment savoir si un lapin à la diharée ?

Utilisateur anonyme
Désolé, ma question peut paraître bête mais je préfère me renseigner parce que je n'y connais rien du tout. Mon lapin Croquette ne mange pas les crottes qu'il devrait manger et je viens de remarquer qu'il y a du changement, ses crottes sont presque totalement liquide.. Je m'inquiète un peu la..
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ah... c'est assez embêtant ! Je ne peux pas te dire s'y s'agit de diarrhée ou pas, mais si elle ne mange pas ses caecotrophes, c'est inquiétant !
Utilisateur anonyme
Bah, il les mangent pas je crois.. Du moins il y en à toujours autant à chaque fois que je vais voir .. :/
Utilisateur anonyme
Seul un vétérinaire pourra t'aider. Alors va chez le veto au plus vite, la diarrhée est dangereuse chez le lapin!!
Utilisateur anonyme
si tu donne tros de fruit et legumes tu lapin attrape la diharer et il meurt
Utilisateur anonyme
Il va mieux, j'ai changer de chambre il est plus à la lumière du jour et à l'air et j'ai arrêter les légumes et il va mieux
Utilisateur anonyme
Pour savoir ses crottes sont molles c là diaree si elles sont dures c le contraire