Comment savoir si un cochon d'inde attend des bébés ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'aimerais savoir si ma cochon d'inde est enceinte svp ? voila des photos [img|wiltat_55b90b0cec67a.jpg][img|wiltat_55b90b3d4bcfa.jpg][img|wiltat_55b90b5069996.jpg][img|wiltat_55b90b5f658c3.jpg]

8 réponses
Utilisateur anonyme
personne ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, sur simple photo c'est impossible à voir, va plutôt demander à un vétérinaire qui pourra palper et bien voir ta cochon d'inde, je rajouterais : Elle est en contacte avec un mâle ?
Utilisateur anonyme
oui elle était en contact avec un mâle, qui est aujourd'hui mort.. et je n'irais pas voir le vétérinaire parce que pour le mâle qui était malade elle a prescrit des médicament sans savoir ce qu'il avait et il est mort peu de temps après. Si vous avez d'autre question j'en serais ravie d'y répondre...
Utilisateur anonyme
Bah tu change de vétérinaire ! Mais ne laisse pas ta femelle sans vue par le vétérinaire, tu risque aussi de la perdre...
Utilisateur anonyme
mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a grossi depuis un moment et elle a toujours pas eu de bébé...
Utilisateur anonyme
bah justement raison de plus pour voir si elle est vraiment gestante et que tout va bien pour elle
Utilisateur anonyme
et bien j'irais voir le véto, mais elle se porte plus que bien.. merci pour tes conseils et tes réponses :)
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Pour savoir si ton cochon d'inde est gestante c'est simple... En la mettant debout si elle a une forme de bouteille d'Orangina c'est qu'elle attend des petits. C'est bizarre comme méthode mais c'est vrai ! Je pense que depuis le temps... Tu as probablement eu la réponse ! :) aloooors ?
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "