Comment savoir si mon lapin a été vacciné ?

Utilisateur anonyme
bonsoir,
quand j'ai été chercher ma lapine chez l'éleveuse elle ma dit que la lapine avait été vacciné au mois je juin 2012 mais comment faire pour aller chez le véto pour le prochain vaccin car je n'ai aucun papier a ma disposition*
merci de me répondre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Lisa :)

Tu n'as pas demandé à l'éleveuse quel vaccin elle avait fait ?
Et tu n'as même pas les papiers .. tu es sûre ?
Sinon, essaye d'appeler ton éleveuse si tu as toujours son numéro de portable ? Ou regarde sur internet pour essayer de retrouver l'élevage .. Enmène là au véto sinon, & dis lui, il sera certainement te répondre ! :)
Utilisateur anonyme
son vaccin est le vhd non l'éleveuse ma donner une feuille mais il n'y avait rien de noté pour le vaccin
Anthony C
Depuis début 2012, il existe un vaccin qui protège les lapins contre les deux maladies mortelles notamment la myxomatose et le VHD. Ce vaccin est à renouveler tous les ans. ton éleveuse a fait vacciner ta lapine en juin 2012 donc toi tu devras faire son rappel de vaccin en juin 2013 .Tu n'as pas de papier a présenter à ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
c'est ce vaccin la dont elle a été vacciné au mois de juin 2012 donc si j'ai bien compris il n'y a pas de papier pour le vaccin de ma lapine
Julie58
Salut ,

Les seuls vaccins pour lapins sont les vaccins pour le RHD & La myxomatose.
Normalement le vétérinaire l'a vaccinée avec NOVIBAC MYXO RHD. ( C'est ce que fait mon vétérinaire)
Quand tu iras lui faire faire sont rappel demande au vétérinaire de te donner un carnet de santer.
Dedans il noteras les vaccins qu'il lui fait et ses consultation.
Utilisateur anonyme
Il faut que tu demande a ton veto mais je suis d accord, il faut attendre juin 2013