Comment savoir si mon hamster s'ennuie dans sa cage ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster a une cage de 50 cm ( http://www.truffaut.com/produit/cage-rongeurs-lino/89286/25242 cette cage là avec des tuyaux )avant il en avait une de 27 toute minuscule. Il mange les barreaux pour me montrer qu'il veut sortir, ou pour ses dents ? En pensent que je lui est mis des battonnet avec miel et fruits pour ses dents je crois x)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ta cage est trop petite, et la roue qui est dedans aussi. Donc oui, ton hamster dois s'ennuyer !
C'est 80 cm sur 50 le minimum pour un hamster. Et la roue 25 cm de diamètre minimum pour un doré/syrien et 20 cm pour un nain. Ensuite tu peux mettre d'autres jouets, des structures en bois, le faire sortir chaque jour 2h ...
Les barres dont tu parles sont trop grasses, c'est mauvais pour ton hamster. Pour ses dents, mais lui plutôt une branche de noisetier.
Utilisateur anonyme
25 ? Mais c'est énorme ! :o Quels genre de jeux ? je peut pas le faire sortir j'ai peur de le prendre, je vais lui enlever, je sais ou trouver un noisotier mais comment s'avoir la quelle prendre et j'ai peur des produits dessus ou autres...

Utilisateur anonyme
Ce n'est pas énorme, c'est la bonne taille pour pas qu'il se déforme la colonne vertébral.
Va voir sur zooplus, wanimo ou autres sites, tu trouvera pleins de jeux ^^
Mais pense à changer la cage vraiment ! Pourquoi tu as peur de le prendre dans tes mains ?

Tu peux aussi en acheter en animalerie ;)
Utilisateur anonyme
J'ai peur de le prendre dans mes mains car quand je veut lui faire sentir mon doigts il me le prend avec ses pattes avant et je prend peur donc je me l'enleve il ma déjà mordiller sans me faire mal je sais pas bien mis prendre j'ai peur des morsures.. :c
Utilisateur anonyme
N'est pas peur, même si il te mord tu ne vas pas en mourir je t'assure ^^ Il faut que tu pense à lui, à son bien être, il doit sortir de sa cage ! Et si tu ne l'habitue pas tout de suite à être sortie, et prit dans les mains, tu auras encore plus de mal après.

Pourquoi avoir prit un hamster si tu en as peur ?