Comment savoir si mon hamster russe est en gestation ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, =)
Donc voilà, depuis quelques temps mon hamster femelle est très agressif quand on mets notre main dans la cage ou devant.. Je me suis dit que s'était tout simplement parce qu'elle est très territoriale ou pas assez "apprivoisée".. Puis j'ai remarqué que son ventre était beaucoup plus gros que l'autre femelle, alors qu'au début elles étaient identiques (au niveau de la ... grosseur) , ensuite elle boit beaucoup plus d'eau que les deux autres hamsters. Et pendant une nuit je suis venu devant la cage et je l'ai vue entrain de retiré la "paille" de la litière en dessous du grillage pour les mettre sur le coté..Du coup j'ai pas trop bien compris ce qui se passait au niveau de son comportement, et je me suis dit qu'elle était peut être pleine, mais j'en suis pas sûr alors voila.. Vous pourriez m'aider SVP ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je pense belle est bien qu'elle est gestante ... De nombreux comportement le montre, comme commencer à faire son nid ... Surveille la bien ;)

Rassure moi, elle est seule dans sa cage ?
Utilisateur anonyme
salut, ben euh au début elle était avec l'autre femelle et le mâle mais maintenant elle est seule dans sa cage.. merci d'avoir répondu =)
Utilisateur anonyme
Ben, si elle était avec un mâle elle est surement enceinte, et peut être que l'autre l'est aussi !!!!
Utilisateur anonyme
elle est bien en gestation elle a tout les signe pour le faire montrer et elle va bientot mettre bas puisque si elle commence a faire le nid la porter va venir dans quelque jour.

cordilament
Utilisateur anonyme
elle est bien en gestation elle a tout les signe pour le faire montrer et elle va bientot mettre bas puisque si elle commence a faire le nid la porter va venir dans quelque jour.

cordilament
Utilisateur anonyme
bjr,
J'ai une femmelle hamster depuis 1 semaines. Elle est grosse. Le vendeur nous a dit quelle etait soit pleine soit grosse que faire?

Elle boit enormement . un signe soit de gestation soit de diabete donc je me pose des questions.
Elle n'est pas du tt agressive. J'ai aussi un male dans la cage.
J'espere au moins que cest une femelle...
mais ils s'entendent tres bien.