Comment savoir si mon hamster est heureux ?

Utilisateur anonyme
comment savoir si mon hamster est HEUREUX ?  :) merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Mimi Manel,

pourrions-nous avoir des descriptions sur son mode et son hygiène de vie ? Son alimentation ? Sa litière ? Sa cage ? Tout ?

C'est une bien vague question si vous ne nous dites rien concernant l'animal.
Utilisateur anonyme
oui il faudrait qu'on en sache plus pour te dire =)
Utilisateur anonyme
oups....oui mais je veut dire par example comme un chat ou chien la situation du queue !!!!!! :)
Utilisateur anonyme
euh!! justement a t il dangereux de manger les graines de perruche( roxy et diego) Pour la santé de kouki (hamster) ????????????????????