Comment savoir si mon hamster est en gestation ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ! :)

Alors voilà, j'ai un hamster russe que j'ai acheter aujourd'hui ( le 26 février ).

Cet hamster est une femelle et je me demande si elle est en gestation car je la trouve assez grosse pour un hamster russe.

Pour l'instant elle ne fait que dormir et ne fait aucun exercice.

Bref, répondez moi svp ! :)

P.S : Je ne fait pas d'élevage.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà si il dort c'est tout à fait normal, c'est hamster sont nocturnes, il devrait s'éveiller cette nuit et explorer la cage. Penses aussi qu'il a subit un stresse du trajet et du changement de cage et d'environnement. Laisse lui deux ou trois jours.
Pour la gestation je ne sais pas du tout t'aider désolé
Utilisateur anonyme
Je pensais aussi au stresse du voyage et au changement "d'habitation".
Comme je suis en vacance je vais pouvoir la surveiller.

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
Utilisateur anonyme
Hé bah en fait : pas de panique !
Cette nuit j'ai entendu du bruit, je me suis approcher de la cage et je les vue en très grande forme, qui se balader, grimper sur la cage ... Etc.
Bref, je ne pense pas quelle soit en gestation ! Mais je surveille quand même ! ^-^