comment savoir si mon hamster attend des petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjours c'était pour savoir Parce que j'ai 2 hamster ( femme&homme) Et c'est pour savoir parce que La femelle cours dans tout les sencs et tout et J'aimerai savoir si c'est possible quelle tombe enceinte ( Les 2 hamster il font que faire des chose pas trai sein
Voilaa bisous
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bien sur que c'est possible, c'est la nature c'est comme sa lol , c'est le risque si tu met deux hamster du sex opposé ensemble !
Utilisateur anonyme
Oui elle est sûrement gestante surtout pas enceinte ( c est pour les humains )
Ils sont dans la même cage ?! Mais il ne faut jamais faire sa !
1 hamster = 1 cage
2 hamster = 2 cages
X hamsters = X cages

Ils vont s entretuer sinon !
Brava
Qu'elle soit pleine ou non tu ferai mieux d'acheter vite une deuxième cage, si tu ne les vois pas s'entretuer ça ne veut rien dire, il le font sûrement sans que tu les vois.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Si ce sont des hamsters dorés, il faut mieux qu'ils aient chacun leur cage, la cohabitation se passe très mal...
Chez les hamsters nains (Roborovski et Russes), la cohabitation est possible, mais pas toujours, tout dépend du tempérament des animaux...
Quoi qu'il en soit, si la femelle a plus de 5 semaines, elle peut avoir des petits. Les chaleurs revenant souvent (tous les 4 jours en été chez les hamsters dorés), la probabilité est même très forte !
Utilisateur anonyme
si t'es deux hamsters sont femelle et male il y a enormement de chanse qu'elle soit gestante car sa se reproduit tres facilement même entre frère et soeur.