Comment savoir si mon cochon d'Inde est en gestation ?

Utilisateur anonyme
Granule attend des petits . comment savoir si elle est en gestation ? et comment m'occuper d'elle pendant que ses petits son dans son ventre? et comment m'occuper des petits qu'and il seront nés?[img|maudegirl29_4f67a309d85d0.jpg]
1 réponse
Lareveuz
Bonjour Maudegirl29,

Désolé de te dire ca, mais il y a pleins de posts sur ce sujet, il faut chercher un peu c'est tout. Je dis ca parce que j'en ai marre de répéter 10 fois les même choses -_-'.

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/gestation-du-cochon-d-inde-1419.html

Tu peux déjà regarder cet article de Wamiz, mais il y en a pleins d'autres =)