Comment savoir si mon cochon d'inde est attaché à moi ?

Utilisateur anonyme
quel signe montre que mon cochon-d'inde est attacher a moi? J'aimerais savoir car j'espere qu'il est attacher a moi, pouvait vous me dire quels signes le montres ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'il y ait de signes particuliers, mais je pense que si tu t'en occupe bien, il t'appréciera et plus le temps passe plus il y aura un lien et une complicité entre vous.
Utilisateur anonyme
merci pour ta reponse
Utilisateur anonyme
Moi je pense que si tu le prends a coter de toi et qu'il essaye de grimper sur toi, c'est un signe,le mein me le fait souvent