Comment savoir si ma lapine est gestante ?

Utilisateur anonyme

Salut ma lapine que j'ai adopté il y a 2 jours me semble en sainte en fin quand je la prend je sent vraiment qu'elle a un gros ventre tout rend on diré qu'elle est en sainte (car j'ai labitude de prendre des lapins et de sentir leur ventre) mais je ne peux pas en être sûr parce que je ne connais pas son caractère pour savoir si il a changer ou ses habitude sa fait que 2 jours que je l'ai . Alors svp aide moi je dous savour si elle est en sainte ...!!! Mrc

3 réponses
Utilisateur anonyme
cc sv ma pote ta un male si oui ebeh oui elle et enceinte ou bien elle et juste un peu grosse non ?
Utilisateur anonyme
Salut love lapine !! Nn quand je les ramener de lanimaleri elle me semblais deja en sainte car elle été mise avec d'autre male.
Utilisateur anonyme
Bonjour, si elle s'enlève des poils de l'arrière train, et qu'elle les stock dans un endroit de sa cage c'est qu'elle prépare son nid, donc ça voudrait dire qu'elle est bien gestante ou bien si elle défend sont territoire, ou si elle prend de la paille et la garde dans sa bouche un moment c'est aussi un signe.
Après on ne peux pas te dire comme ça...
J'espère que tu trouvera vite réponse.
Bonne journée