Comment savoir si ma lapine est enceinte?

Utilisateur anonyme
Je suis allez chez une amie avec ma lapine qui a un lapin et son lapin est monté sur ma lapine. Quelques jours après ma lapines était plus agressive, elle m'attaquée quand je faisais rien. Quand je touchais sous son ventre, pour voir si je sentais les petits, et bien elle grognais et me mordais. Elle a plus peur quand j'essayée de la prendre elle partez comme si elle avez peur. 3 semaines plus tard ma lapine fait son nid. Est ce qu'elle est enceinte?
Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle a vraiment tous ses critéres oui c'est fort probable quelle soit enceinte , si tu n'es pas sur , attends quelque semaine et regarde si elle grossit , sinon va voir le vétérinaire qui lui va te le dire directement .
Utilisateur anonyme
La gestation d'un lapin est de 29 a 35 jours juste pour te renseigné .
J'espere que mes deux messages t'aideront .
Utilisateur anonyme
ok oui merci :)