Comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Véto (à moins de trouver un voyant sur le forum).

Tu l'as mise avec un mal? Elle en est separé?
Connais tu leur génétique?
Utilisateur anonyme
Comment peux tu prendre ce risque a ton animal ??? Es tu quelqu'un d'expérimenté dans le domaine? Vu la question je ne pense pas ...... Mais tu peux mettre la santé de ton animal en danger ...
P'titefleur
On ne dit pas enceinte c'est pas une femme : on dit en gestation.
Si tu l'as mise avec un mâle......je ne pense pas qu'ils aient joué aux cartes...lol
Encore quelqu'un qui ne s'est connait pas et qui va faire n'importe quoi !!!!!
Utilisateur anonyme
Bon je vais mettre les choses au clair au départ quant j'ai acheter ma lapine on m'a dis que c'étais un mâle donc j'ai essayer de mettre mes deux lapins ensembles mais j'ai vu que mon premier lapin a essayer de monter le petit lapin donc je les ai séparer et puis j'ai appris que le petit lapin était une femelle...Sa n'a durer qu'une seconde mais je prends mais précotions !!! (Ils sont séparer le temps que je fasse stériliser la femelle)
Utilisateur anonyme
Il faut stériliser la femelle mais aussi castrer le mal pour pas qu'il ne continue à lui grimper dessus.