Comment savoir si ma femelle hamster est gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjours je voulais savoir comment savoir si mon hamster est enceinte

2 réponses
Julie58
Bonjour,

Alors depuis le temps que tu as posé la question, tu as dus obtenir la réponse, sachant qu'un hamster à une durée de gestation d'environ 16 jours.
Sinon pour savoir si ton hamster est gestante ou non, il suffis de toucher son ventre, tu sentiras de p'tites boules (ce sont donc les bébés) et elle aura un comportement particulier autour de son nid (elle va l’agrandir, le déplacer...)
Utilisateur anonyme
Elle mangera beaucoup plus sa ces le truc qui j'ai vu en premier moi lol elle es passer de 2 graines à 5 !!