Comment savoir si ma femelle hamster est enceinte ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voulais savoir comment savoir si ma femelle est enceinte car l'autre soir je les es vu faire crac crac et elle a un peut grossi !!!! merci de vos réponse.
16 réponses
Utilisateur anonyme
et repond moi stp pour la terre a bain !!!!
Célineo
Pour ne pas gérer la portée, l'avortement peut-être une solution. Les vétérinaires peuvent le pratiquer par injection si la saillie a été faites environ une semaine avant (de mémoire, pour savoir exactement, il faudrait appeler un vétérinaire et le lui demander).

NAC = Nouveaux Animaux de Compagnie, cela comprend les hamsters. Tout les vétérinaires ne savent pas s'occuper d'eux, certains en ont même peur. Il faut donc trouver un vétérinaire capable de s'en occuper.

WE, c'est week-end :)

J'espère que tu pourras séparer tes hamsters et que cela se passera bien pour tes femelles.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok
Julie58
Ben déjà elle grossit beaucoup et tu sens des boules ( les têtes des petits )dans son ventre .Atention ne touche pas trop .Après elle reste pas male de temps dans son nid et il ne faut pas que les petits est froid si elle a des petits .DE plus l'hivers n'est pas la saison des amours pour les hamster , je te conseils de les séparé très vite !!!!Surtout que le mâle mangent les petits .
Utilisateur anonyme
jai eu un hamster enceint si elle mange beaucoup plus et reste dors tout le temps
Utilisateur anonyme
Elle était tu enceinte en fin de compte ??