Comment savoir si ma femelle cochon d'Inde est gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors voilà je suis nouvelle et j'aurais une question sur la gestation de mon cochon dinde. Elle est avec le mâle depuis quelques mois et la je trouve qu'elle a bien grossi ses mamelles son peu plus grosse, mais je vous pose la question car j'ai déjà eu une femelle qui était juste grosse... Pouvez vous me dire comment on voit qu'elle est pleine les signes ? Je vous met une photo pour vous montrez [img|lisa2b_52e7d1deca19e.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour le savoir c'est allée voir un véto pour faire une echo, et pense à proposer un rdv pour la faire stériliser ;)
Utilisateur anonyme
Je t'invite à aller lire quelques sites dont celui-ci : http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html & http://www.passioncobaye.com/site/gestation-naissance.html .
Utilisateur anonyme
N'importe quoi ! On ne laisse pas deux chons de sexe opposés ensemble ! Que crois-tu qu'ils feront ? Jouer au poker ?
On en fait pas de la reproduction (excuse-moi, mais là, c'est purement volontaire) quand on n'y connait rien. Tu mets ta chonne en danger de mort (eh oui, si la mise bas ne se passe pas bien ?).
Pour moi elle est pleine ... va voir un vétérinaire pour confirmation...