Comment savoir si la saillie de mes lapins a réussi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai fait reproduire mes lapins hier après midi (Figaro et Cookie) mais j'ai un doute quand a la réussite de la saillie. Après l'accouplement, mon lapin n'est pas retomber a terre et/ou n'a pas pousser de grognement, ils lont fait 4 fois sans grognement ni tomber a terre. J'aimerais savoir si la saillie a était réussi ou si ils faut que je les remettent ensemble. Je ne vous cache pas que ma lapine courait partout et mon lapin la suivait. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

PS: Répondez moi vite
9 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi faire une saillie? Que vas-tu faire avec après?
Tu sais que ça ne sera pas gratuit.
Utilisateur anonyme
Mais pourquoi poser vous tous cette question ?! J'ai fait saillir mes lapins pasque j'en avait envie, pasque je veux que la femelle est des petits et cest petits je vais les garder.
J'ai poser UNE question et j'attent une REPONSE et je ne veux pas pleins d'autre questions. Merci
Utilisateur anonyme
L'elevage n'est pas un jeux, on ne reproduit pas se slapins par simple caprice!

De quel elevage vienent ils?
Utilisateur anonyme
ELLE ne vient d'aucun élevage mais de chez Jardiland
Utilisateur anonyme
L'elevagen'est pas un jeux, il y a des regles à respecter (entre autre connaitre na ligéé de l'animal qu'on veut reproduire)!

Reproduire un animal dont on ne connait pas la génétique peut être lourd de conséquences!

Ne connaissant pas sa lignée on ne sait pas ce que l'animal peut transmettre à la future portée, il peut être issus de portée consanguine ou porteur de maladies (il peut y avoir dans sa lignée des maladies ou de la consanguinité).
Ceci ne serait pas respectueux de l'animal ni honnête vis à vis de l'adoptant qui se retrouvera peut être avec un animal à l'espérance de vie réduite ou qui aura des soucis de santé (ex la malocclusion est une maladie génétiquement transmissible dont l'animal peut être porteur sans forcement l'avoir développée).
Lisanimo
Je pense que la saillit n'a a marché.
Essaye de les remettre ensemble dans 3/4 jours.
Utilisateur anonyme
On ne conseille pas aux gens de mettre ensembles des lapins d'origines inconues, vive le sérieux lisanimo.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je fais de l'élevage de lapin nain et en effet il n'est pas précautionneux de mettre des lapins en reproduction surtout si il vienne d'animalerie, car on ne sait pas comment sont les parents, les défauts, la génétique etc...

Et si on ne s'y connait pas, il est préférable de ne pas ce lancer dans les saillies.

P'titefleur
"ELLE ne vient d'aucun élevage mais de chez Jardiland"

Et ou croix tu que Jardiland l'ait acheté...si ce n'est dans un élevage ou ils ne font que reproduire....et reproduire...juste pour le fric.
Jardiland est une animalerie.....et rien d'autre et ils ne s'y connaissent en rien.....et raconte n'importe quoi !!!