comment savoir si c'est une femelle ou un mâle ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je ne sais pas quel sexe a mon lapinou de six semaines
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

On ne peut pas distinguer les mâles des femelles aussi tot.
Ton lapin est trop jeune pour déja savoir de quel sexe il est.
Les hommes ont trop tendance à essayer de différencier le bébé humain et le bébé lapin.
Un laperaux nait sans son sexe formé, différence de nous les humains.
Le sexe de ton lapinou apparaitra que dès sses 3 mois et demi 4 mois...
A ce moment, tu verras apparaitre des boules chez le mâles, et une sorte d'orificee chez la femelle
C'est aussi du à son comportement, les mâles auront tendance à faire des "honk honk" signe d'hormones, et les femelles commenceront à s'arracher les poil pour montrer leur signe de grossesse nerveuse ( elles feront un nid ) .

J'espère t'avoir aidé, à bientot !
Jadou 123
Oui ton lapin est trop jeune pour savoir si c est un male ou une femme, il faut attendre encore.PLutard tu poura le distinguer par son apareil génital!
Utilisateur anonyme
ils ont tout a fait raison .