Comment savoir quand mon cochon d'Inde va mettre bas ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai ma cochon d inde elle est en gestation mais je ne sait pas depuis combien de mois qu elle en gestation, mais elle est grosse on sent pas ses petit bouger et elle et souvent dans sa cabane, mange beaucoup mais boit peu. est normal ou pas? merci de vos réponses

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
bonjour ,

oui c'est normal après si elle boit très très peu c'est un risque elle devrait mettre bat dans pas longtemps mais si vous le pouver consulter un veto pour voir a combien de temp de gestation elle est et si tout va bien pour ses petit et elle fesait le !

si vous voulez repondre reponder moi direct sur mon compte en message svp car je ne suis pas averti des reponses merci .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "