Comment savoir quand ma lapine sera en chaleur ?

Utilisateur anonyme
bonjour comment savoir quand ma lapine sera en chaleur car je ne veux pas quelle et des bébé avec mon lapin merci :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
ca a rien a voir, j ai plus les periodes de chaleur en tete mais par contre, chazleur ou pas cvhaleur, une laine est toujours en mesure de se reporoduire!!!! alors ne compte pas la dessus et castre ton male (c ewt mieux que de steriliser la femelle car steriliser une femellke peut s avere risquer)
Utilisateur anonyme
chazleur ? CVHALEUR? c ewt? femellke?
Utilisateur anonyme
sa veut dire quoi
Utilisateur anonyme
Une lapine n'a pas de chaleure elle peut se reproduire à tout moment (avec plus de facilité lors des beaux jours), une lapine ne doit pas vivre avec un mal tant qu'ils ne sont ^pas tout 2 opérés.
Utilisateur anonyme
Ma lapine était en chaleure tout le temps. Elle a même eu un bébé,ma mère ne voulait pas mais elle a sorti de sa cage et été trouver le mâle....... Maintenant elle est morte :( Alors si tu veux un conseil, ne les mets pas dans la même cage !