Comment savoir l'âge de mon lapin nain ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un lapin nain depuis le mois d'octobre 2013,il pèse 1.400 kg. Je voudrais savoir son age,est ce avec les dents ou autre.Il y a bien un moyen de savoir quand même !j'attends vos réponses avec impatience,merci beaucoup. En vérité c'est plutôt un clown qu'un lapin nain,blanc avec des yeux bleus qui ne demande que des caresses sans arrêt . Il ne mord jamais et curieux comme une pie.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il est impossible de déterminer son âge sans fiche ou il y a marqué sa date de naissance etc...
Tu peux déterminer un peu près si il est adulte ou pas, mais pas l'âge exacte