Comment sait-on que notre cochon d'inde nous aime ?

Utilisateur anonyme

Comment sait-on que notre cochon d'inde nous aime ? Y a t-il des signes particulier ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il se colle sur vous ? Si Oui il vous aimes . Il est gentil avec vous ? Si Oui il vous aimes .Vous l'aimez ? Si oui lui aussi vous aimes . Il joue avec les jouets que vous lui avez acheter ? Si oui il vous aimes .Un animal aime inconditionnellement.Votre cochon d'inde vous aimes quoi qu'Il arrive il vous aimeras .