Comment s'occuper d'un lapin quand on n'a pas beauoup de temps ?

Utilisateur anonyme
alors voila mon oncle voudrait un animale de compagnie il na pas le temps pour un chien etc...
alors je lui aie dit un lapin!!!!!! mais il travaille beaucoup et comme il habite dans le sud quelque fois il va a paris donc je voudrait pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
de conseils pour qu il réussisse bien a sen occuper aider moi viiiiiite sil vous plaît!!!!!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 réponses
Lareveuz
Si il fais souvent des aller retour sur paris, cela veut dire que l'animal sera souvent seul non ? =/. Donc le lapin... c'est pas le mieux, a moins que tu ne penses que un lapin est fais pour vivre tout le temps dans sa cage ! =s
Jadou 123
Je suis d accord avec lareveux , je pence qu il est mieux qu il n est pas de lapins sinon celui ci risque d étre souvent tout seul, et les lapins n aime pas sa du tout du tout !en plus il faut le sortir au moins 3 heures par jour!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Je te le dit tout de suite oublie pour le lapin
bon déjà il lui faut une cage d'au moins 1 mètre et pour un seul lapin seulement
-Il lui faut des sorties tout les jours au moins 3-4h (4h c'est mieux)
-De la nourriture de qualité et pas des mélanges de graines qui sont mauvaises pour leur santé
-Des légumes frais et variés tout les jours mais pas genre une carotte entière sa suffit pas du tout et donner trop de carottes a un lapin n'est pas bon non plus
-PAS DE PAIN a donner au lapin c'est très mauvais
-Il lui faut de la présence également si ton oncle bouge beaucoup c'est pas la peine
Utilisateur anonyme
et j'avais oublié aussi du foin a VOLONTE a donner au lapin il en a réellement besoin pour son transit
Utilisateur anonyme
Je ne souhaite pas te décevoir, mais un lapin demande beaucoup de responsabilités...
Il a presque autant besoin de ta présence qu'un chien.
Alors, je ne pense pas que tu devrais aquérir un pinou si tu n'as pas le temps.
On n'achète pas de lapin sur un coup de tête.
Bisous à toi, bonne continuation !
Utilisateur anonyme
Quand on a pas le temps on ne prend pas d'animal ! C'est logique et puis au lieu de crier au secours sur le forum a la recherche de conseil on se débrouille un peu en chercher sur le web !
Utilisateur anonyme
On achète pas un animal sur un coup de tête et puis se dire après "Oh beh j'ai pas le temps" sa demande mur réflexion