Comment s'occuper d'un lapin aveugle ?

Elisadog
Bonjour je viens de me rendre compte que mon lapin ne voyait pas, il fait que tourner en rond et a beaucoup maigris. Aidez moi svp
P.s : c est une lapine albinos de environ 6-7 ans
7 réponses
Utilisateur anonyme
va voit le veto !
Utilisateur anonyme
il faut lui laisser de la nourriture en quantité suffisante à portée de "nez". un biberon d'eau aussi; un animal aveugle peut survivre. mais tu dois le surveiller, comme tous les animaux que l'on possèdent. s'il a maigris, il est peut être malade. demande conseil à un véto.
Elisadog
Ok merci je suis aller voir la vétérinaire et elle m a dit que ma lapine a une maladie au cerveau
Utilisateur anonyme
oula!!!!! Qusque c est?
Utilisateur anonyme
Parce qu une maladie du cervaux ca peut etre grave?
Utilisateur anonyme
en attendant ta reponse, bonne hance a toi et ton lapinoux
Elisadog
Je sais plus comment sa s'appelle. Et oui c' est assez grave mais si on y prend tôt pour la soigner elle iras très bien