Comment s'occuper d'un lapereau ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir il y quelques minutes que mon lapin a eu un lapereau (et par la même occasion que c'est uen femelle O.o") Elle a 4 ans, et je n'ai aucune expérience en lapereau, je ne l'ai pas touché, et j'ai l'impression qu'elle ne s'en occupe pas, et qu'il n'est pas dans un endroit convenable (posé dans la cage, sur un ats de foin, et avec quelques poils que mon lapin c'est arraché) Comment vérifier qu'elle s'en occupe et que le lapereau va bien ? Sachant qu'il fait entre 27 et 28.5 degré en moyenne dans ma chambre :/ Est-ce qu'elle saura s'occuper de son lapereau tout un week-end ? Je dois partir, et je suppose que je ne peux aps l'emmener :/ Merci d'avance (PS :: je lui ai mis un carton avec beaucoup de foin, vous croyez qu'elle le mettra dedans pour le garder au chaud ?)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Et le veto ne t'a jammais dit le sex de ton lapin?

Pourquoi mettre 2mls ensembles? Si ca avait vraiment été 2mal ils auraient pu s'entretuer.

C'est ca 1ere portée elle risue de ne pas savoir s'y prendre,mais de la paille pour qu'elle puisse faire un nid et laisses la faire, trop surveiller risquerait de la stresser.