Comment s'occuper d'un bébé lapin de A à Z ?

Utilisateur anonyme

bonjour je souhaiterai avoir un renseignement y a t'il des personne qui on deja elever des bebe lapin de AàZ ? car moi ma lapin vient de mettre bas et elle ne s 'occupe pas de c bebe j ai du les ennemer chez le veto car elle a commence a manger les oreille et une patte d'un bebe du coup le veto ma dit que je pouvais essaier de les nourrire moi meme mais le souci c qu'il on pas compris le systeme dee la seringe ni du bibe

1 réponse
Sofi771
Bon courage avec tes loulous car l'opération est ardue... Il faut que tu les stimule un maximum pour qu'il accepte le biberon, ne décourage pas surtout et patience.

Je te renvoie ici pour plus d'infos > http://www.margueritecie.com/orphelins.php .