Comment s'occuper d'hirondelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Aujourd'hui 5 hirondelles sont tombées de leurs nid 2 n'ont pas survécues je leur donne à boire mais je c'est pas trop quoi leurs donner a manger elles ne vont survivre si je leur donne que a boire..... si vous avez des conseils merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu pourrais leur acheter des petites graines pour oiseaux mais veille à ce que les graines soient très petites car les bébés oiseaux ont un peu de difficulté à avaler. Et aussi il faudrait que tu les places dans un endroit assez chaud et réconfortant comme si c'était leur nid. bonne chance :)

P-S:C'est très bien de ta part de prendre soin de ces oiseaux :)