Comment s'inscrire dans la categorie 'fait le beau' ?

Marie Love Georges Edouard
Je suis une jeune fille de 20 ans et j'aime beaucoup les animaux :)
Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire mon animal à la categorie 'fait le beau' ???
4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, je ve l'ai découvrir commeje me suis inscrite. Et bien c'est directement inscrit, ton/tes animaux sont déjà i,snscrit depuit leur arrivé sur Wamiz!
Marie Love Georges Edouard
Je suis une jeune fille de 20 ans et j'aime beaucoup les animaux :)
Ok merci :)
Utilisateur anonyme
Je ss d'accord avec vous
Utilisateur anonyme
Vous avec quoi comme animaux chez vous ? Moi g un chat angora