Comment s'inscrire au match animaux ?

Utilisateur anonyme
voila , je viens de m'inscrire depuis peu de temps et j'aimerais savoir comment on s'inscrit au match pour voter et c'est quoi les cadeaux ?

merci d'avance
7 réponses
Utilisateur anonyme
A partir du moment ou tu as inscrit tes animaux sur Wamiz et qu'ils ont une photo principale, tu participes automatiquement au Match des animaux.
Tu n'as donc rien à faire.
Utilisateur anonyme
ok et c'est quoi les cadeaux ?
Utilisateur anonyme
tu nas rien a faire
Utilisateur anonyme
ah et on ne peut pas le voir son animal sur le match des animaux?
Marie Love Georges Edouard
Je suis une jeune fille de 20 ans et j'aime beaucoup les animaux :)
Bonjour je veux savoir comment inscrire mes animaux au match ? Je clique sur ´´inscrire son animaĺ´ et sa me rend a la page de mes animaux, et ensuite je peux rien faire
Utilisateur anonyme
Pareil :c
Comment voit-on le score de son chien? *w*
Utilisateur anonyme
et quand on vote on peut voir son chien ou son chat on son lapin