Comment s'appellent les petits hamsters blancs et parfois avec des taches grises ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je vais avoir un hamster mais je voudrais savoir comment s'appellent les petits hamsters blancs et parfois avec des taches grises?
4 réponses
Utilisateur anonyme
ils s'appelle les hamsters russes
Utilisateur anonyme
tu ne veux pas plutot parler des hamster d'hiver blancs avec une ligne grise sur le dos et le museau gris qui change de pelage en hiver ?
Utilisateur anonyme
Le hamster sibérien devient blanc l'hiver. Ils gardent une petite raie grise sur le dos. Mais peut-être parles-tu du hamster chinois dont la robe n'est pas unie...
As-tu trouvé ?
Utilisateur anonyme
merci pour toutes ses réponses et j'ai trouver c'est le hamster russe
& je sais que c'est or sujet mais comment invitons des amis ;)