Comment s amuse avec son lapin?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi tes questions... Tu t'es acheté un lapin pour jouer avec ?
Ce n'est PAS un jouet.
Sofi771
Jouer avec son lapin c'est impossible.. Proposer des jouets pour occuper ton lapin, ca oui !

Pour t'assurer de son bien-être, quelle taille de cage ? Quel(s) jouet(s) a t'il ? Combien d'heures de sortie ?
Utilisateur anonyme
Tu sais moi j'ai un lapin et il ne joues jamais avec moi car il ne comprend pas ce qu'on lui dit car c'est un lapin !!!! Un lapin n'est pas un jouet, tu peux lui donner des jouets pour qu'il joues avec mais ce n'est pas un jouet !