Comment rendre ma lapine moins agressive ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une lapine naine de 10 mois , que j'ai acheté en animalerie , elle etait peu agrrresif , mais maitenant c'est pire , parfois elle ne se laissse meme pas carresser , elle cours et griffe , elle se cache dans tout les recoins de la chambre , je lui ai acheter n beau harnais rose de promenade mais ellle mord quand j'essaie de lui mettre , quand je la porte elle bouge de partout pour que je la lache ... comment faire ????? :(

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, acheter en animalerie n'est pas le top justement pour cela, votre lapine à surement une tare... Il ne faut la forcer à rien, laisser là gambader dans une pièce en sécurité tout en la surveillant, instauré une confiance entre elle et vous en lui offrant des friandises.