comment relier 2 cages classique pour rongeur?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment faire pour relier deux cages classique (sans trou expres)avec des tuyaux?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Avec des tuyaux je ne sais pas mais tu peux les superposées l'une sur l'autre en laissant la trappe du dessus de la cage inférieur ouverte et en enlevant le bac de la cage supérieur. J'avais fais ça pour mes rates du coups elles avaient une double cage avec 4 ou 5 étages différents.
Utilisateur anonyme
Tu as des tuyaux spéciaux mais certains modéle de cage n'en ont pas donc dans ce cas la tu peut pas mais essaye avec la porte de la cage :
Tu as la porte sur le côté , tu l'ouvre et tu fais la même chose avec celle de l'autre cage et tu colle les cages de façon à ce que le "trou" ou il devrait y avoir des portes ( que tu as enlevé ) ce colle mais fais très très attention et colle les entre elle avec de la colle non nocive
Utilisateur anonyme
moi pour mes chinchilla j ai relier une cage a lapin et une cage a hamster comme pinks