Comment réduire les frais vétérinaires pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Il y a 1 mois 1/2 j'ai trouvé un lapin abandonné je l'ai récupérer chercher les proprios mais rien abandon pour les vacances je suppose Donc j'ai cherchér beaucoup de trucs et puis je mis connaît maintenant beaucoup Juste je veux la faire vacciner mais je ne veux pas payer pleins de fois mais est ce si j'appelle que que je dis que c'est pour evantuellement la faire vacciner il pourront l'examiner puis si tous va bien et je le pense la vacciner et puis merci à tous ce qui m'aideront

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonsoir, tu peux faire qu'une visite pour le lapin. tu paieras la consultation (généralement dans les 30-35 euros, ça dépend des vétos, il y en a plus cher que d'autre) + les frais du vaccins (pas très cher). Le vétérinaire fera un check-up complet de l'animal.
Tu risques de payer + cher si le vétérinaire lui trouve une maladie, tu auras les frais des médicaments.
Mais dis-toi qu'un lapin est rarement malade, surtout si tu fais attention a son alimentation et que tu ne le met pas dans les courant d'air.
Ma lapine a 3 ans, je l'ai emmené au véto que 3 fois. 1x lors de son arrivée, pour voir si tout allait bien. la 2eme fois parce qu'elle c'était mal réceptionnée et donc mal à la patte et la 3eme c'était pour la vacciner pour qu'elle puisse sortir dehors :)
Donc techniquement, si c'est juste par maladie, j'y suis allée qu'une fois :)