Comment reconnaitre une grossesse nerveuse à une grossesse normale ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

La lapine de ma sœur a été saillie hier (18/03/11), par accident, ont pense qu'elle va être enceinte, ma sœur a appris que les lapines, quand elles ont été saillies, elles croient qu'elle vont avoir des petits, elles font un nids, et elle grossissent à vu d'oeil, comment reconnaitre une grossesse normale a une grossesse nerveuse ?

Merci d'avance, x--xlulux--x
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux l'emmener chez le véto NAC, il fera une palpation et si c'est une grossesse nerveuse, programme avec lui une stérilisation.
N'essaye pas de faire une palpation toi même, tu risques d'habimer les foetus.
Utilisateur anonyme
Ok, merci, mais elle ne veut pas aller voir de vétérinaire ma sœur, elle préfère utiliser son argent plus astucieusement, (si tu vois ce que je veux dire) genre, quand son lapin va mal, ou alors pour ses soins, on verra bien dans quelques temps :))
Utilisateur anonyme
slt , ma lapine aussi a été saille le même jour , si celle de ta soeur fait des petits , pourrais-tu m'informé stp que je sache !