comment reconnaitre une gerbille femelle d'un mâle

Utilisateur anonyme
[img|caroline-guldner_4d9b5e37661f4.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde leur sexes !!
Utilisateur anonyme
mon chat en a tué une et il me reste que s'elle la il y a un an , ma gerbille ne veux etre carresser
Utilisateur anonyme
ouai c'est orible
Utilisateur anonyme
pauvre petite hello :'(':(:'(
Utilisateur anonyme
alisson c'est son prenom parseque ses ma copine et je lui est dit
Utilisateur anonyme
tous les mercredi 1 je vien cher elle et le 2 c'est elle qui vien cher moi ;)
Utilisateur anonyme
AIDER MOI SVP :'( :'(
Utilisateur anonyme
Salut,
Il est très difficile de voir de l'aspect extérieur.Regarde la distance ano-génitale.Elle est 2 fois plus grande cher le mâle que cher la femelle.Chez la femelle les deux orifices sont pratiquement collés l'un a l'autre alors que cher le mâle ils sont distants d'1 centimentre.