comment reconnaître un mâle d'une femelle chez les hamsters?

Utilisateur anonyme
j'ai un hamster mais ne c'est pas si c'est un mâle ou une femelle
5 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html
Utilisateur anonyme
Le mâle est plus grand. Il a aussi un "zizi". Tandis que la femelle est plus petite. Et elle n'a pas de "zizi".
Utilisateur anonyme
Pourquoi mon commentaire est en négatif ?
Utilisateur anonyme
Clopine car tu parle des cochons d'indes et non des hamsters

Sinon c'est le mâle a son penis plutôt sur le ventre et la femelle a l'anus près de la vulve donc eloigné = Mâle rapprocher = Femelle
Utilisateur anonyme
Clopine sa marche pas comme sa chez les rongeurs !!