Comment reconnaître un cochon d'inde mâle d'une femelle ?

Brava
Les cochons d'Inde femelles ont bien 2 tétons ?
Pas les mâles, c'est pas comme les chats ?[img|brava_4edb7d8647b67.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Brava
Photos de mon animal : [img|brava_4ee78d8fa40d3.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Je t'avoue que tes photos sont un peu floues et que du coup on distingues mal ce que c'est lol. Surtout la deuxième xD. La première on distingue, mais par contre vu que c'est flou, on arrive pas a déterminer le sexe ^^
Brava
[img|brava_4ee7a1e393776.jpg][img|brava_4ee7a20784478.jpg]

Et là ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
C'est pas mieux mdr. Tu prend les photos toutes seules ? Parce que si tu peux demande à quelqu'un de t'aider ça sera plus facile, tu tiens le chonchon, pendant que l'autre personne prend la photo ^^
Brava
Ben je suis seule à la maison, tu as raison je vais attendre que maman rentre^^!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
bonjour je ne ces pas si mon cochon d'inde est un male ou une femelle a l'animalerie elle ma dit femelle et tout le monde me dit que ces le contraire