Comment reconnaître un cochon d'inde mâle d'une femelle ?

Brava
Les cochons d'Inde femelles ont bien 2 tétons ?
Pas les mâles, c'est pas comme les chats ?[img|brava_4edb7d8647b67.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme
les mâles aussi brava. faut pas que tu fasses attention aux mamelles fait comme je t'ais mis dans le forum.
Lareveuz
Oui il n'y a pas de différences entre mâle et femelle par rapport aux tétons. Sache que tous les mammifères possèdent des tétons =). La seule façon de différenciés les cochons d'inde est l'appareil génital.
Jadou 123
je suis d accord avec lareveux , il faut regarder l apareil génital
Brava
Donc ma Amty doit êtrre un malllllllllllllllll !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Ca sort aussi un ti peu chez la femelle ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Non, ça sort pas du tout chez la femelle, et c'est en forme de "y". Comme tu peux le voir la :
[img|lareveuz_4edd2b04da2f8.jpg]
Le mâle, c'est différent, et une fois adulte, les testicules apparaissent :
[img|lareveuz_4edd2b96ec11e.jpg]
Brava
Merci lareveuz ! =)
Mon bébé est un monsieur, je vous tiens aux nouvelles quand je pourrait vérifier !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Ahhh et ben parfait ! =) Du coup tu l'appelle comment ?
Brava
Toujours Amtaro parce que au début on m'a dit que c'était un garçon mais j'étais sûre que c'était une fille =).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
[img|brava_4ee78d30b1e44.jpg]

Voilà les photos =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "