Comment reconnaître si un cochon d'inde est mâle ou femelle dans une animalerie ?

Brava
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
6 réponses
Brava
UN cochon d'inde j'ai oublier de le préciser ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Ba tu demende au gens de l'animalerie.
Lareveuz
Ben l'animalier te montrera, mais c'est très simple il a juste à appuyer que l'appareil génital, si rien de sort, c'est une femelle ! Rien de bien méchant à vérifier chez cette espèce la ^^
Brava
OK merci parce que ya des vendeurs qui y vont à la va vite et les animaux que j'ai ne sont pas forcément ce qu'il ont dit....
Bonne journée !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
La plupart du temps, dans de bonnes animaleries très "spécialisées", comme animal&Co, connu dans toute la France, ils se trompent très rarement !
Sinon ,tu peux le vérifier de toi-même, tu demandes au vendeur de regarder et voila !
Mais je te conseille de ne pas acheter en animalerie, achète plutot dans un refuge ou chez un particulier !
Voila, j'espère t'avoir aidé, à bientot !
Brava
Merci ! (mais je veux pas acheter pour l'instant:)
Bonne journée !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "