Comment reconnaitre le sexe de mon lapin bélier ?

Utilisateur anonyme
comment reconnaitre le sexe de mon lapin bélié !
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ba....En regardent son sexe quoi,demande à tes parents.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui en regardant son sexe, si il est jeune ton lapin, en appuyant légérement autour de son sexe tu verras soit un petit kiki lol sinon c'est une femelle. Ou alors attends un peu que ses coucougnettes se forment.Laurence-Toulon
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
donc c un malle
Utilisateur anonyme
sur les 2 sexes tu as quelque chose qui ressort en appuyant doucement sur le ventre si ce qui sort a une fente au milieu c'est une femelle si ce qui ressort comme un "tube" donc sans fente ni rien c'est un male
Utilisateur anonyme
je suis aler cher le véto et il a di que c t une femelle :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Bah te voilà rassurer, moi aussi j'ai une petite femelle, elle s'appelle Neige et toi comment tu l'as prénommée ? Il te faudra surveiller qu'elle ne fasse pas de nid comme la mienne a fait, vers 8 mois car elle peut faire une grossesse nerveuse; on te conseillera de la stérilisée mais cela n'est pas obligatoire, la mienne m'a fait 3 nids que j'ai enlevé et depuis elle s'est calmée. Je la stériliserais peut etre un jour mais pour le moment elle se porte bien comme elle est. Je te souhaite pleins de moments de bonheur avec ta lapine, il faut la sortir de sa cage minimun 2 heures par jour, changer son biberon d'eau deux fois par jour et faire attention au fils électriques, au meuble la mienne est entrain de ronger mon canapé grrrr et maintenant elle me tourne autour en courant lol c'est que du bonheur, à part pour les meubles il faut pas être trop matérialiste avec un lapin comme avec n'importe quel rongeur d'ailleurs. Tu peux lui acheter des batonnets pour ronger en noisetier etc... cela se vend par trois, mais ca n'empêche pas que quand elle en dehors de sa cage il faut être vigilante. Car pour elle tout est bon à ronger, j'ai mis dans le coin de mon salon un carton qu'elle déchire, mais je le répète cela ne l'empêche pas de s'attaquer au meuble, ni au fils, il existe des gaines spéciales pour les fils que tu trouveras à castorama c'est un tube ou tu peux rentrer tout tes fils électriques dedans ce qui évite qu'elle les ronge, je dois en acheter mais pour le moment je la surveille mais elle est rapide, exemple j'étais entrain d'écouter de la musique sur mon ordinateur avec un casque tout d'un coup plus de musique, je dis ca yé l'ordinateur déconne encore, je cherche partout, règle les micros etc;;; enlève le casque de l'ordinateur et là paf je me retrouve avec deux fils, elle avait réussie cette chipie à attraper le fil en hauteur et deux coups de dents plus de casque.Mais à côté de cela c'est une boule d'amour qui s'amuse avec mes 3 chats à courir derrière, à vouloir absolument grignoter les pattes de mon chien qui lui montre les dents (je le comprends lol) et tu peux lui donner aussi une balle , Neige joue avec une balle de ping pong ca fait du bruit alors elle l'a pousse avec son museau, ce qui n'est pas du gout d'un de mes chats qui veut prendre ce qui était sa balle à lui. Pleins de calins à ta lapine. Tiens nous au courant; Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
je l'ai appeller praline [img|alisson_4e116931302ec.jpg]
Utilisateur anonyme
Ok très bien Alisson lol !!!!
Laurence83aa: Mdr ouais ,en fait faut regarder le sexe,et si le petit..."Kiki" sort,hé biien c'est un mâle,si non c'est une femelle si la coucougnette ne sort pas mdr !!!! XD
Utilisateur anonyme
Love-cat,
Je suis actuellement malade et je vais devoir me faire opérée....alors tu parles que je pleure depuis deux jours car il y a un risque de cancer..je le serais après l'opération, je suis handicapée et pourtant ce matin tu as réussi à me faire rire !!!! Je voulais te remercier pour cela. Laurence - Toulon perdue car je ne sais pas quand je serais opérée et comment garder mes animaux. Merci pour les coucougnettes mdr...