Comment reconnaitre le sexe de bébé cochon d'inde a persque 2 semaine ?

Maelle63
J'ai trois petits bébé cochon d'inde qui auront 2 semaine lundi , comment savoir si ces des femelle sou des mâles ?
2 réponses
Anthony C
chez la femelle le vagin est pratiquement collée à l'anus tandis que chez le mâle c'est beaucoup plus espacé tu peu aussi exercer une légère pression sur le pourtour de l'organe génital si c'est un mâle le pénis va s'extraire (sortir)
Maelle63
Bon bah je pence que les 3 ces des petites femelles , car leur anus et vachement coller a leurs vagin et quand j'auis dessu rien ne sort ( je peut peu etre me tromper , mes bon..)