Comment rassurer un hamster craintif et qui mord ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster mord, il a peur, il est chez moi depuis 3 mois , j'ai pourtant suivit les conseils des vétérinaires pour qu'il s'adapte que je l' ai adopté , c'est un hamster roborovski ,comment le rassurer ?

Merci de me répondre au plus vite
4 réponses
Sofi771
Il faut du temps à un animal pour avoir confiance en nous surtout s'il vient d'animalerie où il n'a eu aucune socio.
Laissez du temps au temps et ne jamais forcer le contact surtout.
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
J'ai eu 4 hamsters roborovski (pas en même temps ^^) et ils ont tous été craintifs. Je n'ai jamais pu les caresser sans qu'ils se sauvent ou pendant qu'ils dorment j'ai réussi :D
Ils avaient tous peur mais moi ne mordaient pas forcément.
Pour les attraper aussi c'était difficile, je ne sais pas pour vous ?
Où l'avez-vous adopté ?
Utilisateur anonyme
moi m hamsters je peux les caresser que quand il mangent (pesque il peuvent pas me mordre :p) pour mieux les adopter prend une gourmandise (noix ,graines ou noisette...) m ta main assez haut pour pas qui te mordre et quand il vient ver toi lâche la nourriture (il va sentire ton odeur normalement et peut-être comprendre que tu lui veu pas de mal et pas te mordre ?