Comment punir son lapin ?

Utilisateur anonyme
mon lapin fait souvent des bêtises mais je ne c'est pas comment le punir comment faire ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Lui dire un "Non" ferme sans crier et le détourner de sa bêtise avec un jouet ou autre.

Utilisateur anonyme
ok c tout ce qu'on peut faire ou ... ?

Utilisateur anonyme
Quelles genre de bêtises fait-il?
Utilisateur anonyme
Ba oui c'est tout, il ne faut pas lui faire de mal, pauvre bête....
Utilisateur anonyme
ou quoi??
Utilisateur anonyme
On ne punit pas un lapin, comme dit Noiset, quand il fait une bêtise tu dis un "NON" ferme, sans crier et ça suffit. Et il faut le gronder quand tu le prends sur la fait par 2 heures après, il ne comprendrait pas. Le taper ou tout autre comportement violent avec lui ne servirait qu'à le traumatiser. Il n'y a rien à faire d'autres et ça suffit comme ça.
Utilisateur anonyme
oui quoi pauvre animal moi je frappe dans mes main doucement et il arrete
Utilisateur anonyme
tu peus prendre aerosole(un pchiiitt)avec de l eau et tu met un petit coup sur le pchiiit