Comment punir son lapin ?

Loveanimaux76

J'ai deux lapines dont une qui ronge absolument tout je n'arrête pas de lui dire NON d'un ton sec et ferme en l'attrapant mais rien n'y fais j'aimerais des solutions efficace si vous avez ... merci beaucoup de vos réponses !!

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir

si vous pourver me donner votre adresse la ces bon
contacter moi
voici mon numero
+22968019975
Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas une experte.. mais on m'avais dit que pour punir un lapin si vous le prenez sur le fait accompli il faut le mettre dans sa cage et le libérer 20 minute après si il recommence le remettre mais moi j'ai pas pris cette technique pour m lapine car sa cage est son lieu de dodo et non une punition ...
Moi elle mangeai mes chargeur alors je lui disait non d'un ton sec et lui met t'ai une toute petit tape sur le museau lui représentait le chargeur et si elle reronge redire non et ça jusqu'attend qu'elle arrête et des quele ronge pu quand vous présentez le chargeur la félicité la caressée et lui faire des bisous .... cela marche ça a aussi marcher pour mon papier peint ... elle avait arracher un bout mais jetai au travail alors j'ai pris le bout je lui est mis devant le museau elle a voulu le ronger et j'ai utiliser la même technique que pour le chargeur ... et mtn elle sait que l'odeur du papier peint elle a pas le droit d'y toucher ... j'espère que ma technique vous aidera ... après chaque lapin est différent .. ma lapine apprend vite peut être qu'avec le votre ça prendra du temps mais ne baisser pas les bras et ne l violeter pas c'est un rongeur c'est son instinct. .. mettez lui des rouleau de papier toilette vide qu'elle pourra ronger .. faut juste qu'elle repère les odeur qu'elle a le droit et pas le droit ça s'apprend et demande du temps selon les lapins...
Utilisateur anonyme
bonjour quand vous voulez punir votre lapin ne le frapper pas surtout pas vous ne lui donner plus de friandises pendant un jour et vous ne le sorter plus sauf pour le prendre dans vos bras voila j espère que cela vous seras utile
au revoir