comment protéger mes lapins de la teigne ?

Utilisateur anonyme
mes lapins non pas la teigne mais je voudrais bien savoir ce qui fait d'avoir la teigne je sais que ces des champignon qui sort sur la peau mais c'est a cause de quoi qui sort
1 réponse
Utilisateur anonyme
A ma connaissance il n'y a rien qui protège de la teigne, seulement des traitements. Les éleveurs traitent parfois en prévention à l'immaveral mais c'est parceque ils ont beaucoup d'animaux ce qui favorise la contamination. Si tu n'as que deux lapins il est inutile de les traiter surtout si ne l'ont jamais eux, il y a peu de chance qu'ils l'attrapent puisqu'il ne sont pas en contact avec d'autre animaux.
après si toutefois ils l'ont un jour, pas de panique sa se traite bien et pris à temps il n'y a aucun risque vital pour tes animaux.