comment protéger les souris de la chaleur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Vu qu'on est en été, il fait très chaud presque 40 à l'ombre chez moi. Dans mon appartement avec fenêtre ouverte courant d'aire. Etc... Il fait 30* . J'ai peur que ma souris ne supporte pas . Je la mouille et je lui ai mis une petit camelle d'eau + le biberon pour qu'elle se mouille et puisse boire comme elle le souhaite. Est-ce dangereux + de 30 degrés? Piur elle. Elle dort en dehors de sa maison , dans une autre petit Cage. Dois-je enlever un peu de litière? Il y en a pas beaucoup. .. Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi ce que je vais avec mes rongeurs c'est que je mets un linge humide dans la cage, ou tu peux aussi mettre un bout de carrelage car il restera toujours frais donc ton/tes souris dormiront sûrement dessus :)